Quantcast
Channel: Mister Gü | BLOG » PHOTOGRAPHY

Orange

0
0

Hey!

Let’s be honest. As perfect as we’d like Christmas to be, it’s often far from it. All the organizing can feel like a marathon… getting your car stuck by the snow, fighting through packed shops, and navigating family sensitivities … Because of all of that, Christmas can sometimes loose its magic. But when you really think about it, putting the magic back into Christmas isn’t such a tough thing to do. All you need is the right attentions (and by that, we mean the right gift). So this year, keep Christmas wonderful with Orange’s amazing gifts.

 Je suis ravi de partager avec vous mon dernier film pour Orange à l’occasion des fêtes de fin d’années. Dans un esprit comédie musicale, le film met en scène des personnes en pleines galères s’efforçant de chanter, avec une ironie certaine,  le classique d’Andy Williams « It’s the most wonderful time of the year». Pourtant toutes ses péripéties contrariantes s’oublient quand vient le moment de découvrir les cadeaux Orange qui ne laissent personne indifférent. Il s’agit d’une déclinaison du spot « Wonderful Noël » crée par Megaforce :

L’objectif de cette version était de permettre aux antillais de s’identifier à cette nouvelle histoire proposée par Publicis avec leurs références : les plats antillais en abondance, le fameux filao de Noël qui remplace notre traditionnel sapin ou encore de mettre en scène les célèbres Chanté Nwèl ! C’est ce que je me suis efforcé de mettre en scène sur ce nouveau spot plus comédie, un exercice qui m’a beaucoup plu ! Je vous laisse découvrir mon mon nouveau film pour Orange « Wonderful Noël » tourné en Guadeloupe et en ce moment à la TV aux Antilles.

04

05

06

07

08

09

10

11

Je tiens à remercier toute l’équipe et spécialement Nils Ruinet le directeur de la photographie, Antonio Gil le chef électro et Maxime Mogette l’assistant caméra de Nils. Nous sommes tous les 4 venus de métropole et avons vécu une semaine inoubliable en Guadeloupe pour préparer et réaliser le film. Merci à Frank et Audrey de la production ProdFacile et à nos clients de l’agence Facto qui nous ont vraiment aidés en tout point pour réussir ce challenge.

Credits :

Agency: Facto
Production: ProdFacile
Producer: Frank Ho A Kwie
Line Producer: Audrey Pommez
Technical coordination: Francesca Miredin
Technical coordination assistant: Sebastien Muller

Director: Günther Gheeraert
DOP: Nils Ruinet
Camera Assistant: Maxime Mogette
1st AD: Maëva Poli
2nd AD: Mickael Polycarpe
Key Light: Antonio Gil
Light Assistant: Fabrice Gazzera
Key Grip: Fred Rose
Grip Assistant: Rudy Rabau
Set Director: Corinne Lopez
Set Assistant: Olivier Largent
Stylist: Melodie Herrou
HMC: Corinne Bisso
Casting: Lucy Reunif
Sound Engineer: Ludovic Sadjan
Editor: Günther Gheeraert

Music: Edward Pola and George Wyle – It’s The Most Wonderful Time Of The Year (feat Andy Williams)

Camera: Red Epic-W Helium 8K S35
Lenses: Apogee lenses series

Shot in Guadeloupe in october 2018

gunther-gheeraert.com


Rewind 2018

0
0

Hey !

Here we are : 2018 is coming to an end! Here is the selection of my best photos, videos and stories for the year.  I hope you’ll enjoy them and I wish you a happy new year!

2018

Voilà c’est la fin de l’année 2018 ! Ce fût une année créative avec la réalisation de projets ambitieux et notamment 4 spots de publicités TV ! Et maintenant, comme le veut la tradition sur le blog, voici un retour en images et en vidéos sur les évènements les plus marquants de mon année. Rewind 2018 :

 

En janvier ma publicité pour Yaos « You and Me » paraissait dans le très connu Packshotmag qui regroupe toutes les publicités officielles ainsi que les réalisateurs en France. J’ai réalisé ce film avec la production Players Paris et l’agence Ogilvy pour Nestlé. Plus d’infos sur le film ici. C’est ma rencontre avec Yann Brindejont le PDG de Packshotmag qui m’a permis de connaître ce média fort intéressant et aussi de rencontrer de nombreux directeurs de la photographie de chez Kinou avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer par la suite.

J’étais aussi dès le 2 janvier au Maroc à Casablanca avec la production Sigma pour réaliser un spot pour Maroc Telecom qui allait sortir le mois suivant…

3Y2A8320l

 

En février j’ai publié mon film « The Small Things » pour Maroc Telecom. J’ai eu le plaisir de tourner avec le directeur de la photo Mahdi Lepart  avec qui j’ai déjà travaillé sur plusieurs films et ce fût une sacré aventure rendue possible grâce à Yann Brindejont. Cliquez ici pour avoir plus d’infos sur le film.

 

En mars j’ai sorti mon film « Taking Chances » pour la région de Loches Touraine Châteaux de la Loire produit par blacknegative. Nous sommes partis en road trip une semaine à travers quelques lieux emblématiques de cette belle région avec nos deux comédiens Audrey Looten et Frédérick Guillaud qui se sont prêtés au jeu de la découverte et de la flânerie. Plus d’infos sur le film ici.

 

En avril j’ai publié ma nouvelle publicité TV pour Direct Energie et l’agence Hungry & Foolish, crée avec la production Players Paris. Il s’agit d’un TVC de 18s pour la France à propos des heures super creuses de Direct Energie de 2h00 à 6h00 du matin. Nous avons tourné dans une maison en région parisienne et avec l’équipe image dirigée par moi et le directeur de la photographie Neel Potgieter. Plus d’infos sur le film ici.

 

En mai j’étais jury du concours solidaire de photos « Together We’re Stronger » organisé par U2guide. Les photos peuvent être achetées en ligne et 50 % des bénéfices réalisés seront reversés à l’ONG Singa France qui vient en aide aux réfugiés. Merci encore à tous d’avoir participé au concours :  401 participants  ️ 45 pays   15 finalistes ! Pour voir toutes les photos finalistes c’est ici.

3e938003-a02a-49fc-bf1b-e96093e817dc

 

En juin j’ai publié un film pour Disneyland Paris. Il s’agissait de ma 5ème collaboration avec les équipes de Disney que remercie encore une fois de m’avoir fait confiance après films  pour « HyperSpace Mountain », « Star Tours », « Enter the Magic » et « Belle’s Enchanted Weekend »  ! Cette fois on m’a demandé de réaliser le film commémoratif du festival Pirates & Princesses. Toutes les infos ici.

 

juillet

En juillet j’ai répondu à une interview publiée par Creativlink, une plateforme dédiée aux freelances des métiers créatifs qui proposent via leur blog des contenus enrichissants et inspirants pour leur communauté.  Je parlais de mon parcours, de mes inspirations et de mes futurs défis :

 

 

aout

En août je publiais un article sur mon nouvel équipement vidéo de voyage avec le Canon 5D Mark IV et le stabilisateur gyroscopique Tilta G2X. Retrouvez ici le post complet.

G2X-FULL

 

En septembre pour la rentrée j’ai partagé ma pub TV« L’argent tel qu’on le parle » pour Monabanq produit par Players Paris pour l’agence Disko. Toutes les infos sur le film ici.

 

En octobre j’ai publié des photos making of d’un projet écolo que je vous ferai découvrir l’année prochaine… Pour revoir toutes les photos c’est ici.

MONTAGE.00_02_23_21.Still017

 

novembre

En novembre j’ai publié mon dernier film pour Orange à l’occasion des fêtes de fin d’années. Dans un esprit comédie musicale, le film met en scène des personnes en pleines galères s’efforçant de chanter, avec une ironie certaine,  le classique d’Andy Williams « It’s the most wonderful time of the year». Pourtant toutes ses péripéties contrariantes s’oublient quand vient le moment de découvrir les cadeaux Orange qui ne laissent personne indifférent. Il s’agit d’une déclinaison du spot « Wonderful Noël » crée par Megaforce. L’objectif de cette version était de permettre aux antillais de s’identifier à cette nouvelle histoire proposée par Publicis avec leurs références : les plats antillais en abondance, le fameux filao de Noël qui remplace notre traditionnel sapin ou encore de mettre en scène les célèbres Chanté Nwèl ! C’est ce que je me suis efforcé de mettre en scène sur ce nouveau spot plus comédie, un exercice qui m’a beaucoup plu ! Je vous laisse découvrir mon mon nouveau film pour Orange « Wonderful Noël » tourné en Guadeloupe et en ce moment à la TV aux Antilles. Toutes les infos ici.

 

Enfin en décembre j’ai travaillé sur de nombreuses compétitions pour des projets soit web soit TV dont j’attends encore le résultat pour certaines afin de savoir où nous mènera 2019. Mais je peux déjà vous dire que l’année va commencer chez Disneyland pour un tout nouveau projet fort intéressant…. mais ceci est déjà une autre histoire ! En attenant, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année. A bientôt sur le blog !

Super Heroes Season

0
0

Hey,

It’s a new kid’s dream …. I’m delighted to unveil my brand new video for Disneyland Paris during the Season of Marvel Super Heroes before the opening the land in 2025…

C’est encore un rêve de gosse qui se réalise grâce à Disneyland Paris qui m’a permis de réaliser un nouveau film à l’occasion de la saison des Super Héros Marvel et avant l’ouverture du land dédié prévu en 2025 ! Encore un peu de patience donc… En attendant, je vous propose de découvrir sans plus tarder mon nouveau film Marvel Super Heroes 2019 Season :

Ce film vous permet de revivre les moments cultes des films Marvel avec un magnifique show indoor « Super Heroes United », un show outdoor « Stark Expo », un autre super show outdoor « Les Gardiens de la Galaxie » qui vous invite à venir vous déhancher sur scène avec Starlord, Groot et Gamora, des rencontres pour faire des photos avec Spider-Man et Captain Marvel et bien d’autres surprises visibles jusqu’au 16 juin…

Voici quelques images extraites du film :

VIMEO.00_00_01_11.Still004

VIMEO.00_00_04_00.Still006

VIMEO.00_00_06_07.Still008

VIMEO.00_00_07_06.Still007

VIMEO.00_00_09_01.Still009

VIMEO.00_00_10_05.Still010

VIMEO.00_00_10_10.Still011

VIMEO.00_00_12_22.Still013

VIMEO.00_00_17_15.Still017

VIMEO.00_00_14_06.Still015

VIMEO.00_00_12_03.Still012

VIMEO.00_00_15_12.Still016

VIMEO.00_00_18_23.Still018

VIMEO.00_00_20_03.Still019

VIMEO.00_00_23_03.Still020

VIMEO.00_00_24_02.Still021

VIMEO.00_00_24_20.Still022

VIMEO.00_00_32_18.Still026

VIMEO.00_00_25_23.Still023

VIMEO.00_00_26_24.Still024

Ce fût un gros tournage avec un énorme équipe et beaucoup de pression ! Il nous a permis de tourner beaucoup de plans avec plusieurs shows par jour pour assurer le maximum d’options au montage. Tout a été supervisé sur deux journées de tournage au parc et en public afin de faire un film global des expériences et de ce que vous pourrez retrouver au parc. Pour ce nouveau film j’ai donc fait appel à mon équipe habituelle avec le directeur de la photo Nils Ruinet avec qui nous avons pu tester pour la première fois la nouvelle RED Gemini 5K S35
 avec un capteur vraiment plus performant pour les basses lumières et avec de forts contrastes, ce qui nous a été fort utile notamment sur le show indoor ! J’ai eu le plaisir de retrouver le directeur artistique Eric Sartori qui a été très impliqué dans le projet avec qui j’avais déjà travaillé sur Pirates et Princesses l’année précédente. Je remercie une nouvelle fois mon producteur Andy Standley pour notre 4e collaboration et évidemment toute l’équipe Disney et particulièrement le manager de production Carole Jublot. Un nouveau gros projet qui permet de confirmer une nouvelle fois la confiance des studios Disney dans mon travail et ma présence dans ce nouvel univers héroïque, après celui de Star Wars.

Voici maintenant quelques images de making of :

89615df1-8083-40ed-ac4c-8b3995330507

IMG_4751

fbe972d0-d621-4564-a788-9d08089dcb59

IMG_4789

IMG_4739

 IMG_4759

IMG_4768

IMG_4764

IMG_4772

IMG_4787

IMG_4798

Voilà j’espère que vous avez aimé ce nouveau film de l’univers Marvel pour Disneyland Paris….

A bientôt sur le blog !

Frames Dealer

0
0

Hey!

Check out Frames Dealer, the new project I have the honor to be associated with around 60 filmmakers around the world. Discover our collections of images on this new premium platform! https://www.framesdealer.com

Après dix-huit mois de travail intensifs, Frames Dealer voit enfin le jour ! Un véritable « trait d’union » entre des réalisateurs et les industries créatives; les agences, les sociétés de production les studios et leurs clients. Cette plateforme met en effet à disposition les dizaines de milliers d’heures de rushes non exploités commercialement et répondant aux plus hauts standards de l’industrie. Et c’est une fierté de faire parti de l’aventure dès le premier jour, aujourd’hui même, mercredi 17 avril 2019, jour du lancement de Frames Dealer ! Découvrez maintenant le film manifesto crée spécialement pour le lancement de Frames Dealer avec un best of de tout ce que vous pourrez y retrouver dès aujourd’hui :

A la tête de Frames Dealer on retrouve Nicolas Meliand, CEO (producteur de publicités et de documentaires),  Paul Mignot, directeur artistique (réalisateur de publicités et producteur de cinéma), Edmond Tao, directeur du développement (fondateur d’Eagle Media créée à Shanghai) et Antony de Lopez Vallerie, architecte technique (expert en infrastructures complexes). Pourquoi Frames Dealer a t-il vu le jour ? Par nécessité ! Tout simplement parce que l’explosion de la demande de contenus vidéos sur les réseaux sociaux et notamment Instagram a entraîné de nouveaux besoins de communication pour les marques. Trouver des contenus vidéos d’excellence est désormais un enjeu majeur au quotidien pour elles. Frames Dealer se positionne donc comme un véritable partenaire créatif en proposant des contenus vidéos d’une qualité exceptionnelle et exclusive. Le site en lui même est une expérience riche en UI/UX et permet de découvrir ces contenus de manière éditoriale, en se basant sur des recherches associées (thématiques, couleurs, formes, , etc..) et grâce à des creative editorialists qui modèrent l’outil propriétaire d’intelligence artificielle pour matcher au mieux les cheminements créatifs d’une recherche. Cette curation éditoriale est l’un des points fort de Frames Dealer, lui conférant un statut à part entière. Enfin, les droits sont gérés par la société elle même et automatisés selon deux types de licences : commerciale (TV) et/ou patrimoniale (web, institutionnel, etc…). Tout est donc simplifié et bien pensé jusque dans les moindres détails !

Je suis ravi d’être associé, aux côtés de la soixante de filmmakers, au lancement de cette nouvelle plateforme. Ma contribution concerne des centaines de rushes non exploités issus de mes tournages autour du monde que j’ai fait pour la réalisation de mon film Rise Up :

Sur ce film j’ai capturé environ 6000 rushes et utilisé uniquement 1% pour le film Rise Up ! Autant dire que j’avais un nombre très important de rushes non utilisés. Lorsque Paul m’a contacté il y a un an et demi pour me parler de son projet, ça a fait tilt dans ma tête ! Il fallait redonner une seconde vie à toute cette matière et pouvoir le proposer au plus grand nombre au sein d’une plateforme intelligente, avec un contenu éditorialisé, thématisé, indexé, taggué de manière pas seulement automatique mais aussi créative me paraissait excellente ! Tout les contenus ont non seulement été classés mais aussi étalonnés ! Et le fait de pouvoir en 1 clic de voir le rush avec ou sans color grading est aussi génial me semble t-il.

Découvrez maintenant ma page sur Frames Dealer.

01

02

Voici ce que vous pourrez retrouver me concernant sur la plateforme, sachant que de nouveaux plans sont en cours de traitement et vont arriver très prochainement :

03

04

05

Je finis l’articles par quelques photos de l’event Frames Dealer au studio des Acacias à Paris 17e auquel nous avons été invité pour la présentation du projet à tous les filmmakers. Je remercie encore une fois Paul Mignot et Nicolas Meliand et souhaite une longue vie à Frames Dealer !

IMG_5302

IMG_5303

IMG_5304

IMG_5306

IMG_5307

IMG_5308

IMG_5309

IMG_5310

IMG_5311

IMG_5312

IMG_5314

IMG_5316

IMG_5317

IMG_5318

IMG_5319

IMG_5320

IMG_5321

IMG_5325

IMG_5326

A bientôt sur le blog !

Trust in Me

0
0

Hey!

I am very happy to share with you a new film I made for Disneyland Paris! This time it is the clip « Trust in Me » for the opening of the Lion King and Jungle Festival which will take place from June 30 to September 22, 2019! A new season rich in events, shows and meetings with all the characters from these two iconic feature films. Check out the new version of the famous hit « Trust in Me » whispered by the enigmatic Kaa, the snake of  the Jungle book in the animated film but totally reinvented in a « bollywood » version… All this is still very mysterious but you will discover all this from June 30th!

Je suis très heureux de partager avec vous un nouveau film que j’ai réalisé pour Disneyland Paris ! Il s’agit cette fois du clip « Trust in Me » pour l’ouverture du Festival du Roi Lion et de la Jungle qui aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019 ! Une nouvelle saison riche en évènements, shows et rencontres avec tous les personnages issus de ces deux longs métrages emblématiques. On m’a donc confié la réalisation d’un clip avec la fameuse chanson « Aie confiance » susurrée par l’énigmatique serpent Kaa du Livre de la Jungle mais totalement réorchestrée dans une version totalement « bollywood » et réinterprétée par le personnage d’une étrange Déeesse entourée de ses danseurs… Tout cela est encore très mystérieux mais vous découvrirez tout cela à partir du 30 juin prochain !

Je vous invite en attendant à découvrir tout de suite le clip « Trust in Me » :

J’ai trouvé tout de suite le concept vraiment très original et moderne et j’ai eu la chance de travailler avec la chorégraphe Céline Kitsaïs sur la chorégraphie pour le clip. Elle a été super réactive, inventive et totalement à l’écoute de mes envies pour la réalisation de ce film et de mon idée de végétation pour créer l’ouverture et la fermeture du film, avec évidemment les contraintes d’un tournage studio. Nous avons tourné avec l’équipe habituelle broadcast de chez Disneyland que je remercie une nouvelle fois et notamment mon producteur Gregory Deydier et toute l’équipe technique autour du directeur photo Antonio Gil et de Nils Ruinet. Nous avons tourné une nouvelle fois avec la nouvelle RED Gemini 5K S35 et la série d’optiques vintage Apogee et je dois dire que j’aime de plus en en plus cette configuration, notamment pour la gestion de la dynamique des couleurs et de la lumière. On a des résultats vraiment impressionnant sur l’étalonnage lui aussi géré par Nils ! Par ailleurs je vous invite sur Vimeo à découvrir le film en 4K et à mettre un casque pour profiter pleinement de notre travail…

J’espère en tout cas que cette mise en bouche vous aura donné envie de découvrir le Festival du Roi Lion et de la Jungle qui s’est dévoilé le 25 mai dernier lors d’un live simultané sur Facebook et Youtube que voici : (NDLA : quel beau cadeau pour mon anniversaire !)

Je remercie encore une fois la directrice du show Christine Millet de m’avoir fait confiance sur la réalisation du clip et je remercie la fabuleuse Océane Demontis, les danseurs et aussi tout le staff des costumières, des coiffeurs et de la déco qui ont fait un travail remarquable !

Voici pour finir quelques visuels extraits du clip :

FB-COVER

JBJ-FINAL.1095.Still008

JBJ-FINAL.1567.Still015

JBJ-FINAL.2185.Still024

JBJ-FINAL.1132.Still009

JBJ-FINAL.2162.Still022

JBJ-FINAL.1884.Still019

JBJ-FINAL.1165.Still010

JBJ-FINAL.1781.Still018

JBJ-FINAL.1370.Still013

JBJ-FINAL.2979.Still034

A très bientôt sur le blog !

Günther

The Lion King & Jungle Festival

0
0

Hey!

I am happy to share my new film for Disneyland Paris about The Lion King & Jungle Festival ! This is a new season that will take place until September 22, 2019, rich in events, shows and meetings with all the characters from these two iconic feature films. This is the second project I directed about this subject. The first one was the music video « Trust in Me » which staged the character of GhôlDivah, the mysterious Indian Goddess that you can find in the parade of the Jungle Book Jive in front of the castle. I had the honor of being chosen again by Disneyland Paris to direct The Jungle Book Jive / Matadance / Djembe Joy shows while Julie Rohart directed The Lion King « Rythms of the Pride Lands  » show.

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_28_20.Still027 copy

Je suis très heureux de partager avec vous mon nouveau film pour Disneyland Paris ! Il s’agit du teaser qui résume le Festival du Roi Lion et de la Jungle qui aura lieu jusqu’au 22 septembre 2019 ! Il s’agit d’une nouvelle saison riche en évènements, shows et rencontres avec tous les personnages issus de ces deux longs métrages emblématiques. C’est le second projet qu’on me confie sur cette merveilleuse saison après le showcase pour le clip musical « Trust in Me » qui mettait en scène le personnage de GhôlDivah, la mystérieuse Déesse indienne que vous pourrez retrouver dans la parade du Jungle Book Jive devant le château pour un show vraiment fantastique. J’ai donc eu l’honneur d’être choisi par Disneyland Paris pour m’occuper des show The Jungle Book Jive / Matadance / Djembe Joy tandis que la réalisatrice Julie Rohart s’est vu attribué la réalisation du Show The Lion King “Rythms of the Pride Lands”. Il y a eu donc deux équipes différentes sur ces deux parties bien distinctes et je me suis occupé de réunir le tout dans le montage de ce film teaser que je vous propose de découvrir :

Un énorme bravo à toutes les équipes qui ont crée cette magnifique saison “The Lion King & Jungle Festival” , de loin la plus belle que j’ai pu voir à Disneyland Paris et notamment au Show Director du Roi Lion, Christophe Leclercq, à ceux du Jungle Book Jive, Christine MelletMatthieu Robin, aux chorégraphes Cathy Ematchoua pour le Roi Lion et Céline Kitsaïs pour le Jungle Book Jive, à Isabelle Antoine la Costumière Designer du JBJ, à Yves Ollier, Responsable de la conception scénographie, à Guillaume Coignard le manager vocal, à tous les artistes, danseurs, chanteurs, musiciens, acrobates, performers venus de tous les coins du Monde et notamment les percussionnistes venus d’Inde ! Un grand bravo ensuite à toutes les équipes qui se sont mobilisées pour aboutir à ces belles images que j’ai assemblé dans ce film résumant cette magnifique saison “The Lion King & Jungle Festival” que je vous invite à découvrir jusqu’au 22 septembre 2019 !

Pour commencer je vous propose un aperçu du spectacle du Roi Lion et les rythmes de la Terre :

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_01_09.Still004

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_15_15.Still012

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_21_03.Still018

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_17_06.Still015

Cette captation réalisée par Julie Rohart est visible au Walt Disney Studios dans un théâtre dédié en parallèle au show qui a lieu plusieurs fois par jour dans le théâtre de Frontierland dans le parc principal.

Voici ensuite la captation live du spectacle du Jungle Book Jive pour la TV et les réseaux sociaux :

Voici maintenant le tutoriel pour apprendre la dance du show participatif Timon’s Matadance :

Nous avons réalisé notre tournage spécifiquement pour le teaser et ce qu’on appelle les Beauty Shots, c’est à dire une collection de plans emblématiques de la saison avec une qualité cinématographique pour garder dans les archives mais aussi pour pouvoir être utilisés ensuite sur différents supports et à différentes occasions. En tout cas comme vous avez pu le voir sur ces shows, l’idée gloable de la saison est vraiment basée sur le rythme ! Il fallait donc garder ce fil rouge du rythme et des percutions pour notre film représentant la globalité de la saison en seulement une minute ! C’est pour cela que l’équipe créative de Disneyland Paris a pensé à une introduction basée sur les tams tams de chaque show, le vrai point commun de toute la saison !

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_10_16.Still010

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_09_00.Still009

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_05_10.Still006

Je vous parlerai maintenant essentiellement du Jungle Book Jive et des shows Timon’s Matadance et Djembe Joy dont j’ai eu l’honneur de réaliser les captations. Nous avons filmé début juillet par un temps magnifique et comme toujours en présence du public car le parc était évidemment ouvert, ce qui est toujours une grosse difficulté dans nos contraintes de pré-production pour aménager nos temps de tournages avec ceux des shows et pour géner le moins possible le public pendant nos captations images. Le Jungle Book Jive est une parade qui a lieu 4 fois par jour avec GhôlDivah qui chante en direct et les percussionnistes également en live ! Il y a 65 artistes en même temps entre les danseurs, acrobates, musiciens, chanteurs, etc… c’est un énorme barnum et nous n’avions pas le droit à l’erreur sur nos 4 captations sur notre journée de tournage de ce show car chaque show constituait un axe caméra ! Je remercie donc mon premier assistant Wilfried Vial et ma seconde assistante Sophie Pochon pour tout le travail qu’ils ont amené avec moi en pré-production pour gérer tout cela et pour avoir accueilli de la meilleur des façons nos comédiens sur le tournage.

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_22_22.Still020

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_22_04.Still019

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_23_20.Still021 copy

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_24_22.Still022

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_26_14.Still025

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_27_08.Still026

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_51_22.Still049

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_55_02.Still052

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_57_22.Still053

Parlons justement maintenant de nos comédiens; notre couple était composé de Justine Viotty / Dimitri Repérant, nos 3 amis Swan L’haoua / Ngita Volo / Maud D’onofrio 
et notre famille : Farid Smile / Tyneille Louise et des enfants Swann Archer et Sam Chevillard . Quel énergie et quelle bonne humeur ils nous ont apporté sur les différents sets et pourtant leur tâche n’était pas facile car nous avions en moyenne 30 minutes de tournage pour chaque séquence donc il fallait que je sois le plus clair et le plus concis possible pour bien leur expliquer ce qu’il me fallait à l’image, notamment avec les séquences de percutions pour ouvrir le film, mais je crois que le courant est bien passé entre nous tous et toute l’équipe au global donc je les remercie encore chaleureusement !

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_32_06.Still029

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_31_10.Still028

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_28_20.Still027 copy

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_48_07.Still045 copy

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_53_18.Still050

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_51_19.Still048

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_41_11.Still041

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_38_13.Still037

LKJBJ_VIMEO_FR.00_00_43_18.Still043

Concernant la production je remercie encore beaucoup Carole Jublot et Gregory Deydier qui m’ont encore fait confiance pour réaliser ces images sur une production où il faut toujours être vigilant pour ne rien oublier et surtout ne rien lâcher pour avoir le meilleur résultat au final et je crois qu’on a vraiment fait de notre mieux. C’est je pense aussi parce que nous sommes maintenant une équipe très soudée avec beaucoup d’écoute et de respect mutuel. C’est aussi évidemment le cas avec toute l’équipe technique où j’ai pu retrouver avec plaisir le Directeur de la photographie Antonio Gil et le chef opérateur Movi Nils Ruinet. On s’entend tellement bien, nous sommes tous tellement complices que tout devient très naturel et fluide et nous arrivons à abattre une quantité de travail impressionnante dont peut être je ne me serai pas cru capable il y a quelques années. C’est une très belle aventure humaine et artistique. Nous avons tourné en Red Gemini équipé d’optiques Sigma et Canon, le tout monté sur un Movi couplé à un Easy Rig. Merci aussi à toute la team créative de chez Disneyland Paris qui m’a tracé la route créative de ce film et m’a fait confiance avec une grande liberté pour pouvoir réaliser le film. Merci enfin à Gregory Tanielian, le génie musical qui a crée en un temps record le thème et le sound design de ce film sur le montage que je lui ai envoyé !

Je terminerai maintenant par le très beau documentaire sur toute la saison du Roi Lion & de la Jungle et qui vous donnera beaucoup d’informations sur les coulisses et la genèse de ce fabuleux projet :

Voilà j’espère que toutes ces informations vous auront donné envie d’aller découvrir en vrai le Festival du Roi Lion & de la Jungle à Disneyland Paris jusqu’au 22 septembre 2019 ! En attendant je vous souhaite à tous de très belles vacances et je vous dis à très bientôt sur le blog !

Crédits:

The Lion King “Rythms of the Pride Lands”
Senior Manager Production: Nathalie Raverat-Teilhac
Head of Production: Carole Jublot
Producer: Standley Andy
Post Production Manager: Riccardo Marchegiani
Post Production Manager: Gens Marque Wieder
Artistic Director: Eric Sartori
Director: Julie Rohart
DoP: Louis Bergogné
1st AD: Sophie Pochon
Technical Supervisor: Eric Charansol
Technical Supervisor: Pierre Maveyraud
Logistic: Pascal Bliard
Steadycam Operator: Anton Tarente, Sacha Naceri
Camera Operator: Sofiane Hebache, Ludovic Plourde, Nils Ruivet
Camera Assistant: Zoe Mention, JB Sarda, Maxime Mogette, Raphaël Aprikian
Crane Operator: Jean Chesneau / Vincent Blasco
Editors: Ann Sophie Wieder / Arthur Boulegue
Colorist: Olivier Garcia / Julie Bonhomme
Camera: Arri Amira
ARRI FRANCE: Natasza CHROSCICKI / Thibault RIBEREAU-GAYON
Photographs: Bertrand GUAY / Valentin DESJARDINS
AMP Visual: Valentin PIRAS / Vincent BATHILY / Eric LABOSSE / Maxime NEVEU / Laurent MARTY / Yassine NOUREDINE / Jordhan FILLION / Thomas POLETTE / Sebastien THEVENIN / Rodrigue JERENT / Odile BROOK / Vincent REINHART / Jean Marc BOISSEREAU / Thierry MAS / Nicolas DUPLOUICH

The Jungle Book Jive / Matadance / Djembe Joy
Senior Manager Production: Nathalie Raverat-Teilhac
Head of Production: Carole Jublot
Producer: Gregory Deydier
Director: Günther Gheeraert
1st AD: Wilfried Vial
2nd AD: Sophie Pochon
DoP: Antonio Gil
Key Light: Gwilhem Rosemberg
Key Light Assistant: Nicolas Jaillard
Movi Camera Operator: Nils Ruinet
Camera Assistant: Maxime Mogette
Crane Operator: Jb Jay
Crane Assistant: Jean-Baptiste Sarda
Monitoring: Valentin Piras
Script: Claire Vandebeek
Key Grip: Vincent Blasco / Grégoire Benzaquen
Talents:
Couple: Justine Viotty / Dimitri Repérant
Friends: Swan L’haoua / Ngita Volo / Maud D’onofrio
Family: Farid Smile / Tyneille Louise / Swann Archer / Sam Chevillard
Stylist: Sebastien Goepfert
Stylist Assistant: Vincent Milet
HMU: Anne Céline Clement / Violette Lhotellier / Morgane Creuzet
Line Producter: Isabelle Hebert
Producer Assistant: Nicolas Tryant
Technical Coordinator: Fabien Rogez
AMP VISUAL: Baptiste Richard
Creative Manager: Maud Vanier
Project Leader: Alisson Boule
Artistic Director: David Del Vecchio
Artistic Director: Alexandre Morzy
Artistic Director: Barthelemy Bernat
Artistic Director: Krystelle Pierron
1st Technical Supervisor: Eric Charansol
Technical Supervisor: Lucie Pedexes / Cyril Bettinger / Antoine Bertrand
Editing: Günther Gheeraert
Colorist: Nils Ruinet
Music: Gregory Tanielian
Camera: Red Gemini
Lenses: Sigma Art Series / Canon L Series

Are you Brave Enough?

0
0

Hey!

Honored and thrilled to have been chosen as the director of the new The Twilight Zone Tower of Terror™ film for Disneyland Paris.

Je suis très heureux de partager  mon nouveau film pour Disneyland Paris à l’occasion de la nouvelle version de The Twilight Zone Tower of Terror™. Pour célébrer cette dernière, de nombreux changements ont été apportés dans l’attraction. Ceux-ci ont été teasé dans le film que j’ai eu l’honneur de réaliser pour l’occasion avec une chanson inédite Are you Brave Enough? :

Lors d’une nuit d’orage en 1939, pendant Halloween, cinq malheureux disparurent de l’ascenseur maudit du Hollywood Tower Hotel. Des stars du grand écran venaient trouver refuge au Hollywood Tower Hotel durant l’âge d’or d’Hollywood. En 1939, au cours d’une sinistre nuit d’Halloween, quatre clients de l’hôtel et un groom malchanceux se trouvaient dans l’ascenseur lorsqu’un violent orage s’abattit sur le bâtiment… on ne les revit jamais. À ce jour, leur sort demeure un mystère. L’hôtel ferma ses portes cette nuit-là, pour ne jamais les rouvrir. Vous êtes invité à visiter le Hollywood Tower Hotel – et à prendre l’un des seuls ascenseurs encore en service – au cours d’une nuit d’orage très semblable à celle qui a vu se dérouler ces évènements inexpliqués. Vous serez accueilli par Rod Serling avant votre voyage vers la 5e Dimension. Dès le 28 septembre 2019, découvrez la transformation complète de The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Frissons. Embarquez pour trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. Préparez-vous à vivre votre pire cauchemar… juste à temps pour le Festival Halloween Disney !

Ce fût un réel challenge d’avoir mis en boîte ce court métrage et je ne remercierai jamais assez toutes les équipes avec qui j’ai l’habitude de travailler depuis maintenant plus de deux ans pour tout le formidable travail qu’elles ont donné ! Un casting parfait – bravo encore aux comédiens qui ont tous fait un travail exceptionnel pour interpréter nos personnages à merveille – un décor terriblement cinématographique, une déco formidable gérée par Emmanuelle Julienne et Sébastien Goepfert, une lumière orchestrée par Antonio Gil sous la direction du directeur de la photographie Nils Ruinet assisté de Maxime Maujean et le tout sur une formidable bande son créée spécifiquement par Disney aux Etats Unis. Merci également aux petits nouveaux avec qui j’ai travaillé pour la première fois et notamment Téva Vasseur qui a assuré le steadycam sur certaines séquences ! Je remercie aussi le studio DelaPost pour la post production.

AYBE_WEB_422HQ_00073 AYBE_WEB_422HQ_00422 AYBE_WEB_422HQ_00477 AYBE_WEB_422HQ_00523 AYBE_WEB_422HQ_00670 AYBE_WEB_422HQ_00835 AYBE_WEB_422HQ_00875 AYBE_WEB_422HQ_00999 AYBE_WEB_422HQ_01034 AYBE_WEB_422HQ_01113 AYBE_WEB_422HQ_01168 AYBE_WEB_422HQ_01194 AYBE_WEB_422HQ_01278 AYBE_WEB_422HQ_01302 AYBE_WEB_422HQ_01318 AYBE_WEB_422HQ_01408 AYBE_WEB_422HQ_01470 AYBE_WEB_422HQ_01568 AYBE_WEB_422HQ_01602 AYBE_WEB_422HQ_01659 AYBE_WEB_422HQ_01668 AYBE_WEB_422HQ_01712 AYBE_WEB_422HQ_01758 AYBE_WEB_422HQ_01866 AYBE_WEB_422HQ_01923 AYBE_WEB_422HQ_01969 AYBE_WEB_422HQ_02006 AYBE_WEB_422HQ_02053 AYBE_WEB_422HQ_02134 AYBE_WEB_422HQ_02167 AYBE_WEB_422HQ_02265 AYBE_WEB_422HQ_02293 AYBE_WEB_422HQ_02386 AYBE_WEB_422HQ_02446 AYBE_WEB_422HQ_02497 AYBE_WEB_422HQ_02590 AYBE_WEB_422HQ_02731 AYBE_WEB_422HQ_02945 AYBE_WEB_422HQ_03036 AYBE_WEB_422HQ_03085 AYBE_WEB_422HQ_03134 AYBE_WEB_422HQ_03177 AYBE_WEB_422HQ_03255 AYBE_WEB_422HQ_03289 AYBE_WEB_422HQ_03305 AYBE_WEB_422HQ_03344 AYBE_WEB_422HQ_03415 AYBE_WEB_422HQ_03484 AYBE_WEB_422HQ_03556 AYBE_WEB_422HQ_03842

Un énorme bravo en particulier à Matthieu RobinStandley Andy et Carole Jublot de m’avoir une nouvelle fois fait confiance !

Crédits:
Senior Manager Production: Nathalie Raverat-Teilhac
Head of Production: Carole Jublot
Producer: Standley Andy
Spectacle: Patrick Aigouy / Matthieu Robin / Matteo Borghi / Amélie Grelier / Adeline Bardy
Director: Günther Gheeraert
1st AD: Wilfried Vial
Assistant: Anne-laure Batut
DoP: Nils Ruinet
Key Light: Antonio Gil
Key Light Assistant: Gwilhem Rosemberg
Movi Camera Operator: Nils Ruinet
Camera Assistant: Maxime Mogette
Steadycamer: Téva Vasseur
Assistant: Clara Direnberger
Talents: Charlotte Bermond / Alissa Ed-Dhimine / Philippe Mamolo
Set Director: Emmanuelle Julienne
Stylist: Sebastien Goepfert
HMC: Harmonie Gallard / Sandy Gallego / Nathalie Frachon
Technical Supervisor: Fabien Rogez / Eric Charansol Cyril Bettinger
Editing: Günther Gheeraert
Colorist: Nils Ruinet
Post Production: Delapost
Post Production Manager: Cedric Choppin
Music: Disney

Camera: Red Gemini
Lenses: Hawk Anamorphic lenses 2.0 series

A bientôt sur le blog !

Rewind 2019

0
0

Hey !

Here we are : 2019 is coming to an end! Here is the selection of my best photos, videos and stories for the year.  I hope you’ll enjoy them and I wish you a happy new year!

mister_gu2019-01

Voilà c’est déjà la fin de l’année 2019 et bientôt le grand saut vers une nouvelle décennie… Quelle folie !

L’année 2019 a été une année placée sous le signe de Disney avec pas moins de 5 films réalisés pour le studio ! Je remercie encore toutes les équipes, les productions, les agences, les équipes techniques, les comédiens, les musiciens, bref toutes les personnes avec lesquelles j’ai pu travailler et qui m’ont fait confiance tout au long de l’année pour réaliser tous ces beaux films. Et maintenant, comme le veut la tradition sur le blog, voici un retour en images et en vidéos sur les évènements les plus marquants de mon année. Rewind 2019 :

 

En janvier j’étais déjà en tournage chez Disneyland Paris pour la nouvelle Saison de la Force avec mon premier projet en multicam. J’ai adoré travaillé avec toutes les équipes Disney sur la mise en place de ce dispositif hors norme pour un tournage réalisé en conditions réelles au parc avec beaucoup de public :

IMG_3661

 

On enchaînait avec la post production de la Saison de la Force tout en préparant déjà une autre saison super héroïque avec les équipes Disney…

IMG_3714

 

Tout début mars sortait sur vos écrans le film Star Wars Legends of the Force et nous étions tous très fiers du résultat, mais en coulisses on attaquait déjà une autre saison Disney… Pour plus d’infos sur la saison de la Force cliquez ici.

 

En avril sortait donc la Saison des Super Héros 2019 chez Disneyland Paris avec une nouvelle fois une saison pleine de surprises que j’ai eu le plaisir de réaliser avec toutes ls équipes habituelles chez Disney. Pour plus d’infos sur cette saison rendez-vous ici.

 

En mai le projet Frames Dealer a été dévoilé après dix-huit mois de travail intensifs ainsi que ma participation aux côtés de la soixante de filmmakers au lancement de cette nouvelle plateforme. Plus d’infos ici.

 

En juin sortait le clip « Trust in Me » pour lancer le teasing de l’ouverture du Festival du Roi Lion et de la Jungle avec la reprise de l’emblématique musique du Livre de la Jungle en version Bollywood… A découvrir ici.

 

juillet

En juillet sortait donc le film du Festival du Roi Lion et de la Jungle pour annoncer l’ouverture de cette nouvelle saison riche en évènements, shows et rencontres avec tous les personnages issus de ces deux longs métrages emblématiques. Toutes les infos ici.

 

aout

En août c’était les vacances en famille au soleil en attendant la rentrée…

01

 

En septembre sortait la pub TV pour Ultra Premium Direct que j’ai réalisé avec Players Paris et l’agence Hungry & Foolish sur vos écrans. Toutes les infos ici.

 

En octobre j’ai sorti le projet le plus ambitieux de cette année toujours pour Disneyland Paris à l’occasion de la nouvelle version de The Twilight Zone Tower of Terror™. Pour célébrer cette dernière, de nombreux changements ont été apportés dans l’attraction. Ceux-ci ont été teasé dans le film que j’ai eu l’honneur de réaliser pour l’occasion avec une chanson inédite Are you Brave Enough? Plus d’infos ici.

 

novembre

En novembre j’ai publié mon dernier film pour Orange tourné en Guadeloupe et en ce moment à la TV aux Antilles. Toutes les infos ici.

 

Enfin en décembre j’ai travaillé sur une nouvelle pub TV qui sortira sur vos écrans début 2020… rendez-vous donc très vite et d’ici là je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

IMG_3618


Elephant Vert

0
0

Hey!

First of all I hope that you are all well, that you are safe. The watchword is: « stay at home », in order to protect yourself and others from Covid-19. I offer you today a little escape in these difficult times with a film that I shot between Senegal, Morocco and France for ÉLÉPHANT VERT, a company that is developing a new agricultural model good for men, soils and the planet with 100% natural fertilizers and bio-inputs in order to make possible, on a large scale, efficient, healthy, sustainable agriculture and with a multicultural approach oriented around people.

Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien, que vous êtes confinés chez vous en sécurité. Le mot d’ordre c’est : restez chez vous, afin de vous protéger et de protéger les autres du Covid 19, ce fléau sanitaire qui est en train de pourrir le monde et l’année 2020…

Je vous propose aujourd’hui un peu d’évasion en ces moments difficiles avec un film que j’ai tourné entre le Sénégal, le Maroc et la France pour ÉLÉPHANT VERT, une société qui développe un nouveau modèle agricole bon pour les hommes, les sols et la planète avec des fertilisants et bio-intrants 100% naturels afin de rendre possible, à grande échelle, une agriculture performante, saine, durable et avec une approche multiculturelle orientée autour de l’humain.

Evidemment nous avons tourné ce film avant le confinement, à l’époque où nous pouvions librement voyager dans des contrées lointaines. Sur une vingtaine de jours au total, nous avons pu visiter toutes sortes de paysages très différents et rencontrer des personnes touchantes et inoubliables. J’étais très léger sur ce projet car nous devions bouger tous les jours et faire de longues distances c’et pour cela que j’étais équipé de ma configuration Canon 5D MkIV + Tilta G2X. Nous avions aussi un drone, le DJI Phantom 2 afin de faire quelques plans aériens. Une petite anecdote rigolote c’est qu’en arrivant au Sénégal l’une des voitures que nous avions est tombée en panne. Du coup en attendant j’ai voulu prendre en photo mon chauffeur… et là je me suis fait arrêter par la police, je ne savais pas que certaines zones étaient interdites aux photos. Je pense aussi que les policiers voulaient faire un peu de zèle… Je ne suis resté qu’une grosse demi heure au poste et j’ai supprimé les photos, rien de plus, on m’a laissé partir tranquillement…. mais bon tout ça en 1 heure juste dans ce pays ! Le reste du voyage a été bien mouvementé aussi et c’est ça l’aventure ! C’est ça qui fait que ce projet me tient particulièrement à coeur, et surtout pour son engagement à la fois dans la bio mais aussi pour le côté très humain de nos rencontres et de nos partages. J’ai adoré travailler avec toutes ces personnes, rencontrer les agriculteurs, les biologistes, les équipes sur le terrain, jouer avec les enfants, discuter avec leurs proches. Ce fût une vraie aventure humaine comme on a trop peu souvent la chance de vivre. Je garderai toujours le souvenir de ce film et je suis fer d’avoir contribué à mon échelle à promouvoir des valeurs si engagée pour un monde meilleur. C’est peut être l’une des clés à nos problèmes de civilisation que nous traversons actuellement…

Voici quelques photos de ce projet qui me tient particulièrement à coeur :

EV_MONTAGE_09_US.00_00_05_04.Still001 EV_MONTAGE_09_US.00_00_07_21.Still003 EV_MONTAGE_09_US.00_00_09_06.Still039 EV_MONTAGE_09_US.00_00_09_23.Still040 EV_MONTAGE_09_US.00_00_13_20.Still004 EV_MONTAGE_09_US.00_00_15_22.Still005 EV_MONTAGE_09_US.00_00_18_06.Still006 EV_MONTAGE_09_US.00_00_27_04.Still041 EV_MONTAGE_09_US.00_00_27_22.Still042 EV_MONTAGE_09_US.00_00_40_17.Still008 EV_MONTAGE_09_US.00_01_04_09.Still043 EV_MONTAGE_09_US.00_01_06_00.Still044 EV_MONTAGE_09_US.00_01_07_06.Still009 EV_MONTAGE_09_US.00_01_14_03.Still010 EV_MONTAGE_09_US.00_01_14_19.Still045 EV_MONTAGE_09_US.00_01_15_16.Still046 EV_MONTAGE_09_US.00_01_22_12.Still047 EV_MONTAGE_09_US.00_01_27_12.Still048 EV_MONTAGE_09_US.00_01_30_14.Still011 EV_MONTAGE_09_US.00_01_32_10.Still049 EV_MONTAGE_09_US.00_01_43_17.Still012 EV_MONTAGE_09_US.00_01_45_03.Still013 EV_MONTAGE_09_US.00_01_47_02.Still014 EV_MONTAGE_09_US.00_01_49_21.Still015 EV_MONTAGE_09_US.00_01_50_06.Still016 EV_MONTAGE_09_US.00_01_51_23.Still017 EV_MONTAGE_09_US.00_01_53_09.Still018 EV_MONTAGE_09_US.00_01_56_10.Still019 EV_MONTAGE_09_US.00_01_58_01.Still020 EV_MONTAGE_09_US.00_01_58_09.Still050 EV_MONTAGE_09_US.00_01_59_16.Still021 EV_MONTAGE_09_US.00_02_01_14.Still022 EV_MONTAGE_09_US.00_02_03_03.Still023 EV_MONTAGE_09_US.00_02_03_11.Still024 EV_MONTAGE_09_US.00_02_05_07.Still025 EV_MONTAGE_09_US.00_02_05_21.Still026 EV_MONTAGE_09_US.00_02_07_01.Still027 EV_MONTAGE_09_US.00_02_09_12.Still028 EV_MONTAGE_09_US.00_02_12_05.Still029 EV_MONTAGE_09_US.00_02_15_17.Still030 EV_MONTAGE_09_US.00_02_21_22.Still031 EV_MONTAGE_09_US.00_02_23_10.Still032 EV_MONTAGE_09_US.00_02_24_17.Still033EV_MONTAGE_09_US.00_02_30_22.Still034 EV_MONTAGE_09_US.00_02_35_02.Still036 EV_MONTAGE_09_US.00_02_39_01.Still037 EV_MONTAGE_09_US.00_02_39_17.Still038

Encore un grand bravo à toute l’équipe !

Director: Günther Gheeraert
Assistant: Gary Queruel
Editor / Colorist / Motion Design: Günther Gheeraert
Music: Musicbed
Production: blacknegative
Client: Elephant Vert

Camera: Canon 5D MkIV
Lenses: Canon 24mm 2.8, 100mm 2.8, 70-300mm Sigma Art 50mm 1.4
Drone: DJI Inspire 2





Latest Images

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.

HANGAD

HANGAD

MAKAKAALAM

MAKAKAALAM

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Doodle Jump 3.11.30 by Lima Sky LLC

Vimeo 10.6.1 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.6.1 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.6.0 by Vimeo.com, Inc.

Vimeo 10.6.0 by Vimeo.com, Inc.

Re:

Re:

Re:

Re: